Home » , , , , , , » Papa, la fac et moi (2008) Jouer En Streaming

Papa, la fac et moi (2008) Jouer En Streaming

Jouer film Papa, la fac et moi de qualité supérieure. Le streaming en ligne Papa, la fac et moi en haute qualité. Regarder la diffusion Papa, la fac et moi en format haute définition. Regarder film complet Papa, la fac et moi en format HD. Le film complet en streaming Papa, la fac et moi de la vidéo HD.


Vous pouvez comprendre une complète description de Papa, la fac et moi ci-dessous:
  • Titre original : College Road Trip
  • Titre du film : Papa, la fac et moi
  • Ann�e de film : 2008
  • Genres de film : Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2008-03-07
  • Les entreprises de film : Walt Disney Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 80 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film : GMsD0Y3vUsQ
  • Traduction de film : EN,IT,DE,FR,SV,PT,SL,HU,PL,EL,HE,CS,DA,FR,PT,BG,RU,NO,NL,ES,TR,
  • Fonte de film :Molly Ephraim (Wendy), Donny Osmond (Doug Greenhut), Eugene Jones III (Hunter), Raven-Symoné (Melanie Porter), Kym Whitley (Michelle), Geneva Carr (Mrs. O'Mally), Josh Meyers (Stuart), Martin Lawrence (Chief James Porter), Brenda Song (Nancy Carter), Matthew Schlein (Jury Foreman), Lonny Ross (Student Guide), Margo Harshman (Katie), Adam LeFevre (Judge), Will Sasso (Deputy O'Mally), Eshaya Draper (Trey), Lucas Grabeel (Scooter), Na'Kia Bell Smith (Young Melanie)

0997047

Papa, la fac et moi le bon film produit par Walt Disney Pictures, suivant une description du film est "Rachel Porter, une élève douée en mal de liberté et d'indépendance, s'apprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier. Mais son père, un policier surprotecteur, trouve que l'endroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial. Il insiste donc pour l'emmener lui-même là-bas, non seulement afin de la maintenir dans le droit chemin, mais aussi pour lui montrer en route d'autres universités tout aussi talentueuses à ses yeux. C'est là que les ennuis commencent...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Le moment i premi�re trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je aimer le id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu Ceci peut être utilisé à laisser un qui vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour les personnes qui tel que le genre Comédie, Familial, . Vous pouvez avoir la possibilité de regarder sans frais juste clic envoyer et se inscrire, compter sur regarder variante derniers titres de films sans frais.

... Télécharger Papa, la fac et moi la meilleure qualité 720p ....




Music Supervisor : Lisa Brown, Costume Design : Francine Jamison-Tanchuck, Dialogue Editor : Julie Feiner, Producer : Andrew Gunn, Set Decoration : Catherine Davis, Production Design : Ben Barraud, Sound mixer : Tom Nelson, Original Music Composer : Ed Shearmur, Editor : Roger Bondelli, Music Editor : Jay B. Richardson, Executive Producer : Anthony Katagas, Supervising Sound Editor : Robert L. Sephton, Writer : Emi Mochizuki, Executive Producer : Raven-Symoné, Still Photographer : Barry Wetcher, Sound Re-Recording Mixer : Myron Nettinga, Executive Producer : Michael Green, Writer : Cinco Paul, Writer : Carrie Evans, Associate Producer : Darice Rollins, Script Supervisor : Valeria Migliassi Collins, Casting : Jennifer Euston, Sound Designer : Robert L. Sephton, Casting : Gail Goldberg, Costume Supervisor : Marcia Patten, Dialogue Editor : Eliza Pollack Zebert, Stunt Coordinator : Manny Siverio, Casting : Marcia Ross, Animation : Nicholas Tripodi, Sound Re-Recording Mixer : David E. Fluhr, Director of Photography : Theo van de Sande, Writer : Ken Daurio, Supervising Sound Editor : Randle Akerson, Sound Editor : Adam Kopald, Dialogue Editor : Kimberly R. McCord-Wilson, Executive Producer : Ann Marie Sanderlin, Director : Roger Kumble, Art Direction : Doug Huszti
Oui, maintenant vous pouvez regarder film de Papa, la fac et moi en pleine longueur et de trouver la lien vers cette movie Papa, la fac et moi en qualité haute définition.


Tags: road trip,

You've just seen the movie categories Action / Animation / Aventure / Comdie / Drame / Familial / Romance titled Papa, la fac et moi (2008) Jouer En Streaming. You can bookmark this page with the URL https://meilleurfamille.blogspot.com/2016/08/papa-la-fac-et-moi-2008-jouer-en.html. Thank you!
Papa, la fac et moi (2008) Jouer En Streaming 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Meilleur Film Famille - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger