Home » , , , , , » Appelez-moi Dave (2008) Regarder Film Complet

Appelez-moi Dave (2008) Regarder Film Complet

Jouer film Appelez-moi Dave en qualité HD. Télécharger Appelez-moi Dave de la vidéo HD. Le film complet en streaming Appelez-moi Dave en format vidéo supérieure. Jouer en streaming Appelez-moi Dave en vidéo de haute qualité. Télécharger le film Appelez-moi Dave en format haute définition.


Vous pouvez découvrir total description de Appelez-moi Dave ci-dessous:
  • Titre original : Meet Dave
  • Titre du film : Appelez-moi Dave
  • Ann�e de film : 2008
  • Genres de film : Comédie, Science-Fiction, Aventure, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2008-07-08
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Dune Entertainment, Regency Enterprises, Guy Walks into a Bar Productions, Deep River Productions, Friendly Films (II),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 90 Min
  • Moyenne vote de film : 5.1
  • Youtube ID de film : ZvsijM8XcVg
  • Traduction de film : EN,ES,IT,DE,HU,PT,NL,PT,TR,RU,FR,SV,DA,PL,CS,HE,UK,BG,
  • Acteurs de film :Gabrielle Union (Nr.3- Kulturoffizierin), Alisan Porter (A Chorus Line Dancer), Eddie Murphy (Dave Ming Chang / Kapitän), Elizabeth Banks (Gina Morrison), Scott Caan (Dooley), Austyn Myers (Josh Morrison), Pat Kilbane (Nr.4- Sicherheitsoffizier), Judah Friedlander (Ingenieur), Jim Turner (Doktor), Mario Loya (Old Navy Customer), Marc Blucas (Mark), Ed Helms (Nr.2- Stellvertreter des Kapitäns), Christina Wun (Medical Facility Girl (uncredited)), Mike O'Malley (Knox), Allisyn Ashley Arm (Nerdy Girl), Kevin Hart (Nr. 17)

0765476

Appelez-moi Dave est le meilleur film manufacured par Twentieth Century Fox Film Corporation, Dune Entertainment, Regency Enterprises, Guy Walks into a Bar Productions, Deep River Productions, Friendly Films (II), qui a un description du film est "Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s'avère être beaucoup plus compliqué !". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Alors que i premi�re découvert sur ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je l'intéressé id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu Ceci peut être utilisé à laisser un qu'en fait je vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui préférer cette spécifiques genre Comédie, Science-Fiction, Aventure, Familial, . pouvoir regarder des gratuits simplement par clic un certain contrôle et se inscrire, posssible regarder un nombre incroyable de derniers titres de films totalement gratuit.

... Streaming intégral Appelez-moi Dave de qualité supérieure 720p ....




Still Photographer : Bruce McBroom, Supervising Sound Editor : John Morris, Special Effects : Earl A. Hibbert, Sound Re-Recording Mixer : Paul Massey, Hair Department Head : Camille Friend, Location Manager : Michael Kriaris, Set Decoration : Robert Greenfield, Sound Designer : John Morris, Animation : Anthony Rizzo, Associate Producer : Lars P. Winther, Executive Producer : Thomas M. Hammel, Costume Supervisor : Lisa Lovaas, Makeup Department Head : Melanie Hughes, Editor : Ned Bastille, Dialogue Editor : Gloria D'Alessandro, Producer : Jon Berg, Sound Re-Recording Mixer : David Giammarco, Script Supervisor : Sherry Gallarneau, Executive Producer : Arnon Milchan, Director : Brian Robbins, Production Coordinator : Sean Gowrie, Dialogue Editor : Michael Magill, Art Department Coordinator : Angela Stauffer, Casting : Seth Yanklewitz, Producer : David T. Friendly, Art Direction : Beat Frutiger, Sound Mixer : Richard Bryce Goodman, Original Music Composer : John Debney, Production Design : Clay A. Griffith, Screenplay : Robbie Greenberg, Assistant Editor : Evan Henke, Orchestrator : Kevin Kaska, Screenplay : Bill Corbett, Location Manager : Chris Baugh, Producer : Todd Komarnicki, Casting : Juel Bestrop, Director of Photography : Clark Mathis, Costume Design : Ruth E. Carter
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Appelez-moi Dave 100% longueur et ont la connexion cette film Appelez-moi Dave la meilleure qualité.


Tags: new york, captain, starships, new love, earth, friendship, crew, car crash, space, alien, survival, planet, duringcreditsstinger,

You've just seen the movie categories Action / Animation / Comdie / Drame / Familial / Fantastique titled Appelez-moi Dave (2008) Regarder Film Complet. You can bookmark this page with the URL https://meilleurfamille.blogspot.com/2016/08/appelez-moi-dave-2008-regarder-film.html. Thank you!
Appelez-moi Dave (2008) Regarder Film Complet 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Meilleur Film Famille - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger