Home » , , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Streaming Intégral

Moi, moche et méchant 2 (2013) Streaming Intégral

Jouer film Moi, moche et méchant 2 en format haute définition. Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 en format HD. Télécharger le film Moi, moche et méchant 2 dans le meilleur format vidéo. Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 de la vidéo HD. Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en vidéo de haute qualité.


devient clair plein description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Ann�e de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-06-25
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Illumination Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : EK3j98PHaGM
  • Traduction de film : RO,EN,SV,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,DA,SK,CS,FI,NO,BG,JA,UK,FA,PT,KO,ZH,TR,HR,FR,IT,EL,TH,PL,ES,SR,CA,
  • Acteurs de film :Georgia Cook (Additional Voices (voice)), Moisés Arias (Antonio (voice)), Casey Simpson (Additional Voices (voice)), Debi Derryberry (Additional Voices (voice)), Jim Ward (Additional Voices (voice) (as James Kevin Ward)), Claira Nicole Titman (Additional Voices (voice) (as Claira Titman)), Kristen Schaal (Shannon (voice)), Bailey Gambertoglio (Little Girl #2 (voice) (uncredited)), Steve Coogan (Silas (voice)), Mason McNulty (Additional Voices (voice)), Sherry Lynn (Additional Voices (uncredited)), Jan Rabson (Additional Voices (voice)), April Winchell (Additional Voices (voice)), Pierre Coffin (Kevin the Minion / Bob the Minion / Stuart the Minion / Additional Minions / Evil Minions (voice)), Nickolai Stoilov (Arctic Lab Guards (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Katie Silverman (Additional Voices (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Danny Mann (Additional Voices (voice)), Mona Marshall (Additional Voices (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Jess Harnell (Additional Voices (voice)), Ken Jeong (Floyd (voice)), Chris Renaud (Additional Minions / Evil Minions / Italian Waiter (voice)), Andre Robinson (Additional Voices (voice)), Alec Medlock (Additional Voices (voice)), Kristen Wiig (Lucy (voice)), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho (voice)), Laraine Newman (Additional Voices (voice)), Eva Bella (Additional Voices (voice)), Nasim Pedrad (Jillian (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Mickie McGowan (Additional Voices (voice)), Jack Angel (Additional Voices (voice)), Lori Alan (Additional Voices (voice)), Vanessa Bayer (Flight Attendant (voice)), John Cygan (Additional Voices (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Ava Acres (Additional Voices (voice))
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 est une film produit par Universal Pictures, Illumination Entertainment, de travailler avec un description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

leur premi�re apprendre ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je l'intéressé id�e ou non. Apr�s l'avoir vu Je peux utiliser à laisser un que je vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui comme le genre Animation, Comédie, Familial, . vous pouvez regarder des gratuits simplement par clic un bouton et se inscrire, compter sur regarder des millions de derniers titres de films sans frais.

... Jouer en streaming Moi, moche et méchant 2 en qualité HD 1080p ....




Producer : Christopher Meledandri, Animation : Jonathan del Val, Set Designer : Christoph Charriton, Art Direction : Eric Guillon, Casting : Carla Hool, Production Design : Yarrow Cheney, Animation : Fabrice Joubert, Sound Recordist : Paul Tirone, Animation : Jean Hemez, Screenplay : Ken Daurio, Storyboard : Matthew Nealon, Color Designer : Gregory Georges, Songs : Pharrell Williams, Original Music Composer : Heitor Pereira, Editor : Claire Dodgson, Editor : Gregory Perler, Color Designer : Clément Griselain, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Director : Pierre Coffin, Director : Chris Renaud, Post Production Supervisor : Jeannine Berger, Production Manager : David Rosenbaum, Set Designer : Loïc Rastout, Color Designer : Sergio Casas, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Set Designer : Paul Mager, Screenplay : Cinco Paul, Set Designer : Olivier Adam, Prop Maker : Philippe Tilikete, Animation : Mael Gourmelen, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau
Sure, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Moi, moche et méchant 2 compl�tement longueur et ont la lien hypertexte vers cette flick Moi, moche et méchant 2 de qualité supérieure.


Tags: secret agent, bakery, falling in love, father daughter relationship, duringcreditsstinger, first date, minions, 3d,

You've just seen the movie categories Animation / Aventure / Drame / Familial / Fantastique / ScienceFiction titled Moi, moche et méchant 2 (2013) Streaming Intégral. You can bookmark this page with the URL https://meilleurfamille.blogspot.com/2016/07/moi-moche-et-mechant-2-2013-streaming.html. Thank you!
Moi, moche et méchant 2 (2013) Streaming Intégral 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Meilleur Film Famille - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger